Default article

N4 - Le VRH confirme à Pignéguy

09 Nov 12:47

Pour leurs troisième et quatrième matchs, les Primates recevaient les Bloody Tigers de Thyez et les Alligators du Tricastin le dimanche 1er novembre.

Avec un bilan mitigé à domicile lors des précédentes saisons, le VRH avait à cœur de rectifier le tir et confirmer son bon début de championnat ce dimanche au gymnase Ernest Pignéguy…Objectifs remplis à 100% !

Tout n’a pas été parfait lors du premier match contre Thyez, loin de là. Mais avec le cœur et les tripes, les Primates parviennent à arracher la victoire dans les toutes dernières secondes grâce à Maxime Blanc Brude, bien servi par le capitaine Jonathan Peignot. Les autres buts Voreppins sont signés Elliott Baral Baron, Jonathan Peignot et Franck Barra.
Score final : Voreppe 4 - 3 Thyez

Contre Tricastin, Voreppe n’a jamais vraiment été inquiété en faisant la course en tête de bout en bout. L’attaque du VRH fait des ravages en inscrivant 11 buts, la plupart en deuxième période. Les principaux artisans de la victoire sont Franck Barra (1 but), Romain Thorrand (4 assistances), Romain Laurent (3 buts, 1 assistance), Jérémy Bosc (3 buts, 2 assistances), et Jonathan Peignot (4 buts, 1 assistance). A noter également la très bonne performance de la défense iséroise et de son portier Guillaume Nauroy, qui n’encaisse qu’un but.
Score final : Voreppe 11 - 1 Tricastin

Grâce à ces 2 victoires, les Primates font toujours la course en tête de ce championnat, à 3 points de Thonon et Bourgoin Jallieu.
Prochain rendez-vous le 15 novembre sur le terrain de Marcy, contre les équipes de Lyon et Saint Julien en Genevois.

Dernières news