Vrh vs yetis filtre2

N2 - Derby Remporté !

07 Dec 22:05

Ce weekend les Primates ont affronté l'équipe des Yétis de Grenoble pour le compte de la 6ème journée de National 2.

Ce match était un rendez-vous a ne pas manquer pour les deux équipes.
En effet, ce match permettait à Voreppe de rattraper son retard au classement en cas de victoire ou à Grenoble de prendre le large.

Les Primates, pour une fois appliqués et concentrés dès les premiers instant du match, ont pu imprimé leur rythme d'entrée de jeu. Le système mis en place à rapidement porté ses fruits et le VRH a pu monopoliser le palet une grande partie de la première mi-temps.
Les Grenoblois, pris à la gorge par l'intensité voreppine, n'ont pas été en mesure de poser leur jeu une seule seconde dans cette mi-temps mais ce sont montré néanmoins dangereux sur contre.

Score à la mi-temps: Voreppe 5 - 1 Grenoble

Pourtant entamé de la meilleure des manières avec un but au bout de 16 secondes de jeu, la deuxième mi-temps réserva quelques surprise à des Voreppins un peu trop confiant. Moins de rythme, des oublis en défense et surtout une indiscipline, récurrente depuis le début de la saison, de la part des Primates ont permis aux Yetis de revenir dans le match. Le VRH fort de son avance acquise lors de la première mi-temps assure quand même cette victoire importante.

Score final: Voreppe 7 - 4 Grenoble

On retiendra tout de même une première mi-temps qui pourra servir de référence pour les rencontres futures dans un match en demi teinte où l'on a pu constater que les problèmes rencontrés lors des matchs précédents ne sont pas bien loin et que les Primates ont besoin d'être concentré du début à la fin d'un match s'ils veulent prétendre à une qualification pour les play-offs.
Cette victoire permet à Voreppe de monter sur la 3ème place du classement général.

Prochain rendez-vous pour le VRH le weekend du 12 décembre avec un déplacement a Thyez.

 

Crédits photo: Phillipe Durbet

Dernières news