Vrh n4

N4 - Voreppe prend le large

11 Jan 14:06

6 sur 6 !

Pour l’instant les Primates réalisent un sans faute dans ce championnat, et viennent de confirmer à nouveau leur bonne forme du moment lors du déplacement à Tricastin le dimanche 6 décembre.

Le premier match, contre les Apaches d’Echirolles, se solde sur le score de 7 à 2 en faveur de Voreppe qui a su prendre le jeu à son compte tout le long de la partie. Les buts sont signés Nicolas Angevin, Léo Deschamps, Jérémy Bosc (X2), ainsi que Maxime Blanc Brude qui réalise un triplé. A noter le retour d’Olivier Contet dans l’effectif Voreppin.

Même chose pour la deuxième rencontre, contre les Abeilles de Marcy. Voreppe ouvre le score rapidement grâce à une réalisation du capitaine Jonathan Peignot, et poursuit ensuite son petit bonhomme de chemin sans vraiment être inquiété par les Abeilles. Les buts isérois sont les fruits du travail de Jérémy Bosc (1 but, 2 assistances), Nicolas Angevin (2 buts, 2 assistances), et Jonathan Peignot (3 buts).
Score final : 6-1 en faveur du VRH.

Prochain rendez-vous le 17 janvier sur le terrain de Bourgoin-Jallieu, où les Primates iront défier par deux fois les Sentinelles de Bourgoin, concurrents sérieux pour la première place.

Dernières news