Vrh nimes 1

N2 - L'année commence fort !

14 Jan 14:08

Ce samedi 9 janvier, les Primates se déplaçaient à Nîmes pour jouer le match en retard de la 5ème journée de championnat N2.

Un match important qui peut permettre au VRH de se maintenir dans le haut du classement, mais un match également attendu difficile car les Krokos étaient invaincus à domicile depuis le début de la saison.

Les équipes étant remontées à bloc, le match démarre sur les chapeaux de roue avec beaucoup d'intensité des deux côtés.
Pourtant aucune équipe ne parvient à prendre l'avantage. Le terrain nîmois favorisant le jeu rapide, nous verrons de nombreux contre tout au long du match.
Et c'est notamment sur l'un d'entre eux que les Primates vont ouvrir la marque en profitant d'une échappée à 2 contre 0 en infériorité numérique.
Néanmoins, les Primates vont de nouveau faire preuve d'indiscipline en permettant aux Krokos d'évoluer en double supériorité et ainsi, de revenir au score juste avant la mi-temps.

La deuxième mi-temps se jouera dans la même veine, beaucoup de patinage et malheureusement beaucoup de fautes ...
Avec 20 minutes de pénalités sifflées contre les voreppins (et seulement 4 pour Nîmes), difficile de prendre un réel avantage au score.
Les équipes vont se rendre coup pour coup jusque dans la dernière minute où les Primates vont profiter d'une pénalité nîmoise pour passer devant au tableau d'affichage.
Les dernières secondes de jeu seront tendues, mais les Primates solides en défense assurent la victoire.

Score final: Nîmes 4 - 5 Voreppe

Cette victoire permet au VRH de monter provisoirement sur la seconde marche du podium (Besançon ayant un match en retard).

Prochain rendez-vous à Voreppe avec la réception des Griffons Besançon ce dimanche 17 janvier.
Venez nombreux encourager les Primates pour ce premier choc de l'année.
​ En cas de victoire, le VRH assurerait sa 2ème place au classement et pourrait prétendre à la première place en fonction des résultats des autres équipes.

Dernières news