Img 7374

N2 - Première défaite à domicile

24 Jan 21:01

Le weekend du 17 janvier ce jouait la 8ème journée du championnat de france national 2 et opposait les Primates de Voreppe aux Griffons de Besançon.

Un match important pour 2 équipes très proches au classement général.

Le match aura tenu ses promesses avec de l'engagement et du jeu de qualité des 2 cotés.
Ce sont néanmoins les griffons qui réussiront à ouvrir la marque et à mener avec jusqu'à 3 buts d'avance en profitant des errances de la défense voreppine.

Score à la mit-temps: Voreppe 1 - 3 Besançon

Au retour des vestaire, les Griffons entament la 2ème mi-temps de la meilleure des manières en inscrivant un but au bout de 58 secondes de jeu, leur permettant ainsi de calmer les ardeurs des Primates cherchant à recoller au score.
Une remonté difficile mais pas impossible attend donc le VRH qui, en s'appliquant et en étant discipliné va réussir à revenir à seulement une longueur des Griffons.
S'ensuit alors un enchainement de fautes commisent par les Primates qui se verront évoluer en double infériorité numérique. Il n'en fallait pas plus aux Griffons pour reprendre le large et assurer la victoire.

Score final: Voreppe 3 - 7 Besançon

Une défaite au gout amère dans un match où le VRH aurait pu prétendre à mieux sans cette indiscipline chronique qui pose de nombreux problèmes depuis le début de la saison.

 

Prochain rendez-vous le 23 janvier à Valence.

Dernières news