12322380 10207100956915142 7733595097885666363 o

N2 - Une victoire difficile

25 Jan 14:03

Ce weekend du 23 janvier 2016 les Primates se déplacaient à Valence à l'occasion de la 9ème journée du championnat de france de National 2.

Les Aiglons, pourtant classé 7ème, ne sont pas à prendre à la légère sur leur terrain et le match pourrait bien devenir piège si les Primates font preuve d'une trop grande confiance suite au résultat du match aller (victoire 11 à 3 des Primates).
Et le début de match ne fera que confirmer la bonne forme des Aiglons puisqu'ils vont réussir à mener 2 à 0 après seulement 3 minutes de jeu.
Les Voreppins piqué au vif vont alors hausser leur niveau de jeu.
En appliquant le système et en jouant simple sur ce petit terrain où il est difficile de maneuvrer une équipe comme Valence, les Primates vont rèussir à revenir au score et même à prendre l'avantage.

Score à la mi-temps: Valence 2 - 4 Voreppe

La deuxième mi-temps sera très serré avec des Aiglons qui donneront tout pour revenir au score même après avoir encaissé un 5ème but.
Et les Aiglons avaient raison d'y croire car ils parviennet à revenir a une petite longueur des Primates 2 minutes avant la fin du match.
La dernière minute sera halletante avec la sortie du gardien Valentinois mais les Primates solides en défense réussiront à conserver le score.

Score final: Valence 4 - 5 Voreppe

Une victoire obtenu dans la douleur face à une équipe de Valence qui à parcouru du chemin depuis ce début de saison et qui posera surement encore quelques problèmes aux équipes pensant venir chercher une victoire facile sur leur terrain.
Le VRH se maintient à la seconde place du podium à égualité de points avec l'équipe de Saint Bonnet.

Prochain rendez-vous pour la N2 le samedi 6 février à Pigneguy pour la récéption du conccurent direct Saint bonnet.

 

Crédits photo: Phillipe Durbet

Dernières news