Vrh n4 tricastin

N4 - Zéro point(é)

29 Jan 11:05

Cette journée du 17 janvier ne restera pas dans les annales du Voreppe Roller Hockey, N2 et N4 confondues…           

Pour leurs 7ème et 8ème matchs, les Primates de N4 se déplaçaient sur le terrain de Bourgoin-Jallieu pour y affronter à 2 reprises l’équipe locale des Sentinelles de Bourgoin, bien connue des joueurs du VRH.

Les Voreppins sont hors sujets lors du premier match, laissant aux Sentinelles beaucoup trop d’espaces et de nombreuses occasions. Les locaux ne se font pas prier et infligent une petite raclée au VRH, qui commence l’année 2016 par une performance très médiocre. Le score final est de 8-2 en faveur des locaux (les buts de Voreppe sont signés Franck Barra et Romain Thorrand).

On prend les mêmes de chaque côté (ou presque), et on recommence. Lors de la deuxième partie, les Primates montrent un tout autre visage, beaucoup plus semblable à ce qu’ils ont eu l’habitude de montrer jusqu’ici dans ce championnat. C’est d’ailleurs Voreppe qui ouvre le score en tout début de rencontre sur une très belle réalisation de Jérémy Bosc, parfaitement servi par Romain Laurent. La partie est ensuite très serrée, et aucune des 2 équipes ne parvient à prendre le large au tableau d’affichage. C’est finalement Bourgoin, plus opportuniste, qui remporte une nouvelle fois la confrontation. Certes pas forcément aidés par l’arbitrage, les Primates n’ont pas su renverser la vapeur dans ce match retour et s’inclinent de justesse sur le score de 5-4. Les buteurs Voreppins sont Jérémy Bosc, Romain Laurent et Franck Barra.

Le VRH commence donc mal cette année 2016, en enregistrant ses 2 premières défaites de la saison face à un concurrent direct pour la première place. Côté classement, Voreppe rétrograde à la troisième place du classement, mais avec 2 matchs en retard.

La saison est encore longue, et les Primates comptent bien tirer les leçons de ce faux pas pour relancer la machine. Premier verdict le dimanche 31 janvier à Genève, contre Thyez et Tricastin.

 

Dernières news