Img 7400

N2 - Une belle revanche

12 Feb 10:11

Le weekend dernier se tenait la 10ème journée du championnat National 2 opposant les Primates aux Tigres de Saint Bonnet.

Un match important qui, pour rappel, permet au vainqueur de prendre la 2ème place au classement général.

Dès l'entame du match, Le VRH impose son rythme de jeu. Les Primates devant leur public et motivés par l'enjeu vont mettre beaucoup d'intensité au service d'un jeu plus collectif et maitrisé qu'a l'habitude.
C'est logiquement qu'ils vont prendre les devants à la 2ème minute de jeu. Cependant, Les Tigres se montrent dangereux en contre et parviennent à revenir au score quelques minutes plus tard.
Les Primates confiants dans le jeu à égalité numérique vont prendre le large et mener jusqu'à 4 buts à 1 mais une mauvaise pénalité dans les dernières minutes de la première mi-temps va permettre à Saint Bonnet de rester dans le match.

Score à la mi-temps: Voreppe 4 - 2 Saint Bonnet

La deuxième mi-temps sera plus compliquée pour le VRH. DLes pénalités vont pleuvoir sur des Primates qui se verront donc contraint d'évoluer en infériorité numérique durant la majeure partie de cette mi-temps.
Les Tigres réussiront à concrétiser certains de ces avantages numériques, mais les Primates vaillants en défense vont tenir bon.
La bonne efficacité de Voreppe sur les phases à 4 contre 4 va leur permettre de rester devant à la marque. Resteront 2 buts anecdotiques dans la dernière minute et la victoire est acquise.

Score final: Voreppe 9 - 5 Saint Bonnet

On retiendra une prestation solide du VRH dans un match important et la montée sur la seconde marche du podium, cependant, les vieux démons sont toujours là et on notera encore une fois une indiscipline qui pourra couter cher à l'avenir.

Prochain rendez-vous pour la N2 le dimanche 14 février avec un déplacement chez les Abeilles de Marcy.

Dernières news