Default article

N4 - Le VRH doit corriger le tir

22 Feb 13:50

4 revers de suite, voilà une situation que les Primates n’avaient pas connue depuis bien longtemps. On attendait une réaction de leur part lors de la journée du 31 janvier à Genève, mais rien n’y a fait.

Il y avait pourtant du mieux lors du premier match contre Thyez… Malheureusement la partie se joue sur des détails que les Primates payent cash. Le score final est de 6-3 en faveur des locaux, et les réalisations Voreppines sont les œuvres de Léo Deschamps, Franck Barra et Romain Thorrand.

La deuxième partie contre Tricastin était totalement à la portée de Voreppe, mais une nouvelle fois les Primates n’ont pas su imposer leur jeu et prendre les devants dans le match. Petit sursaut d’orgueil en deuxième période avec les buts de Romain Thorrand et Raphaël Buisson, en vain. Le score final est de 4-2 pour Tricastin.

Après ces 2 nouvelles défaites, Voreppe rétrograde à la sixième place du classement, toujours avec deux matchs en retard. Il est maintenant impératif que les Primates se relancent s’ils veulent finir la saison régulière dans les deux premières places, synonymes de qualification pour les phases finales. Prochain rendez-vous ce dimanche 21 février à Marcy, contre Lyon et Saint Julien en Genevois.

Dernières news