Default article

N4 - Une victoire qui fait du bien

10 Mar 15:00

Le VRH aura finalement su mettre un terme à cette mauvaise série de matchs sans victoire sur le terrain de Marcy le 21 février. Et pourtant, tout n’avait pas si bien démarré…

Lors du premier match contre Lyon, les Primates n’ont jamais été en mesure d’inquiéter les Road Runners, qui ont rapidement pris les devants au tableau d’affichage.     
Le but de Franck Barra en toute fin de première période laisse entrevoir un maigre espoir de remonté (le score est alors de 3-1 pour les Lyonnais), mais le début de la deuxième mi-temps est mal négocié par les Voreppins, qui se font pénalisés à plusieurs reprises et enchainent les situations d’infériorité numérique, à 3 contre 4, mais aussi à 2 contre 4… Le score final est de 8-2 pour Lyon, Franck Barra inscrit un doublé pour le VRH, qui enregistre une cinquième défaite de suite…

Et c’est finalement contre les Black Panthers de Saint Juilen en Genevois que le VRH enregistre sa première victoire en 2016 ! Les Primates ont la main mise sur le palet du début à la fin de la rencontre, et font trembler les filets par 11 fois : Franck Barra (X5), Jérémy Bosc (X2), Jonathan Peignot (X2), Léo Deschamps, et Raphaël Buisson. À noter également le premier blanchissage de la saison, signé Guillaume Nauroy.

Les Primates réagissent un peu tard, mais cette victoire fait quand même du bien au moral. Voreppe remonte à la cinquième place du classement, à 6 points du deuxième, Lyon. Il reste encore 6 matchs avant la fin de la saison régulière, et les 2 prochains se dérouleront une nouvelle fois sur le terrain de Marcy. Dimanche 6 mars, contre Marcy et Échirolles.

Dernières news