Vrh varces2

N2 - Courte défaite

25 Oct 12:33

Ce samedi 22 octobre Le VRH recevait l'équipe voisine des Frelons de Varces pour le compte de la 3ème journée de championnat de National 2.

Comme attendu, le match démarre sur les chapeaux de roues. Des occasions de part et d’autre dans les toutes premières minutes de jeu.
Mais ce sont les Primates qui vont commettre la première erreur en concédant la première pénalité.
Il ne faudra pas longtemps aux Frelons pour concrétiser ce power-play et, continuant sur leur lancée, prendre une autre longueur d’avance une minute plus tard en profitant de la baisse de rythme du VRH suite au premier but encaissé.

C’est alors qu’Eliott Favier va sonner la révolte pour les Primates en inscrivant un but qui va galvaniser ses coéquipiers.
Les primates vont même jusqu'à prendre quelque peu l’ascendant dans le jeu à 4 contre 4, obligeant les Frelons à concéder une infériorité concrétisée par Alexandre Kervarec.
Mais, c’est encore une fois l’indiscipline qui va empêcher le VRH de recoller au score.

Mi-temps : VRH 3 – 5 Varces

La deuxième mi-temps va se dérouler sur les mêmes bases que la fin de première mi-temps.
Les équipes se rendent coup pour coup, mais les Frelons vont faire parler leur expérience et vont gérer cette fin de match afin de garder leur avance au tableau d’affichage.

Score final : VRH 5 – 7 Varves

L’envie et l’intensité des Primates n’auront donc pas suffi à remporter ce match où chaque erreur s’est payée au prix fort.
Une courte défaite néanmoins encourageante pour la suite, car le VRH a montré de belles choses face à une belle équipe de Varces qui sera sans nul doute un sérieux prétendant à la première place de cette poule sud-est.

Prochain rendez-vous ce samedi 29 octobre avec la réception de Grenoble.

Dernières news