Vrh gre filtered

N2 - Une fin d'année difficile

04 Jan 17:01

Voici quelques nouvelles de l'équipe National 2 des Primates de Voreppe.

La fin d'année a été difficile pour les Primates et ils n'auront réussi à ramener que 2 petits points sur les 3 dernières journées de championnat.

Tout d'abord, une victoire en prolongation face aux dauphins de Villard Bonnot sur leur terrain après avoir mené de 4 buts d'écart.
Un résultat honorable contre une belle équipe de Villard prétendante aux places qualificatives pour les Play-offs. Dommage tout de même que les primates n’ont pas su garder leur avantage car ce point pourra faire la différence plus tard.
Résultat: Villard 7 - 8 (a.p) Voreppe

Cette victoire en demi-teinte n'a pas permis aux Primates de se rassurer et les doutes entrevus lors de cette rencontre vont clairement transparaître dans les 2 dernières journées de la phase aller...
Les Primates vont alors enchaîner deux défaites.

Tout d'abord à domicile contre les Bloody Tigers de Thyez alors dernier du classement au moment de la rencontre.
Les Primates peut être un peu trop suffisant ne parviendront pas à bousculer des Bloody Tigers bien en place.
Résultat: Voreppe 3 - 6 Thyez

Puis en déplacement contre les Mantas de Montpellier qui étaient alors au coude à coude avec le VRH au classement.
Les Primates n'ont pas su mettre en place leur système et le jeu simple mais efficace des Mantas aura raison des Voreppins.
Résultat: Montpellier 6 - 3 Voreppe

Cette série de défaites a propulsé le VRH dans le bas du classement et il n'y aura plus le droit à l'erreur pour atteindre l'objectif de la qualification en Play-off.
Nous espérons que les Primates tourneront la page 2016 et trouveront de nouvelles ressources pour repartir du bon patin en 2017 !

Le VRH vous souhaite une très bonne année 2017 et nous espérons vous retrouver nombreux lors des prochains rendez-vous des équipes N2 et N4 !

Dernières news