Vrh gre3 filtered

N2 - L'année commence bien !

10 Jan 11:18

Ce samedi 7 janvier, Les Primates de voreppe recevaient les Krokos de nîmes pour le compte de la 8ème journée de championnat National 2.

Les Primates au pied du mur se devaient de réagir et ils entament l'année 2017 de la meilleur des manières avec une belle victoire.

Appliqué et concentré dès l'entame du match, le VRH va imprimer un rythme élevé et ne tardera pas avant de trouver le fond des filets.
Les Krokos alors encore bien dans le match vont toutefois égaliser dans la foulée mais le match va par la suite s'emballer en faveur des Primates.
Les Nîmois, qui ont fait le déplacement à deux lignes seulement, ne tiennent plus face à l'intensité de jeu proposée par les voreppins qui vont prendrent le large.

Mi-temps: Voreppe 7 - 1 Nîmes

La seconde période se déroulera sur les mêmes bases avec quand même plus de flottement dans le jeu voreppins, ce qui permettra aux Nîmois de s'exprimer un peu plus et de se procurer quelques occasions dangereuses.
Mais pour une fois, le VRH va réussir à jouer un match complet et les Krokos n'arriveront pas à revenir dans ce match.

Score final: Voreppe 13 - 2 Nîmes 

Une belle victoire donc qui pourra servir de référence pour la suite de la saison.
Cette victoire permet au VRH de se placer en embuscade aux portes des places qualificatives pour les playoffs grâce aux défaites de Montpellier et Villard-Bonnot.
Tout est encore possible dans cette poule très resserrée où seuls 3 petits points séparent le 7ème du 3ème !

Attention tout de même à ne pas s'emballer du côté voreppin après cette large victoire, il reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant la fin de cette saison.
Prochain rendez-vous N2 le 28 janvier avec un déplacement toujours difficile à St Bonnet !


 

Dernières news