Default article

N4 - Le VRH assure à Pignéguy

28 Jan 13:29

Voreppe n’a pas tremblé lors de la reprise du championnat après la trêve hivernale, en remportant ses 2 rencontres à domicile contre les Sentinelles de Bourgoin-Jallieu.

Le début de la première rencontre est plutôt poussif côté Primates, qui vont même se faire surprendre par la lanterne rouge du championnat après quelques minutes de jeu. Ce n’est qu’en fin de première période que Voreppe réagit, avec 2 buts inscrits coup sur coup par Jérémy Bosc et Olivier Paque. Après la pause, le VRH continue sur cette lancée en inscrivant à nouveau 2 buts en moins d’une minute (Franck Barra et Simon Verstraete). Voreppe va ensuite gérer le match sans être vraiment inquiété par les Sentinelles jusqu’au terme de la partie. Le score final est de 8-3 pour les Primates. Les 4 dernières réalisations sont signées Romain Thorrand, Jérémy Bosc, Olivier Paque et Romain Laurent.

On prend les mêmes et on recommence. Le VRH ne tombe pas dans le piège, et assure également cette rencontre en étant devant au score tout au long de la partie. Le score final est de 5-2 en faveur de Voreppe, avec des buts de Jérémy Bosc (X2), Simon Verstraete, Romain Laurent, et Franck Barra.

Avec ces 2 victoires supplémentaires, Voreppe remonte tout doucement au classement et se classe cinquième, à seulement 4 points de la tête occupée par Clermont. Prochain rendez-vous pour les Primates, le dimanche 29 janvier sur le terrain de Varces, contre Tricastin et Lyon.

Dernières news