16798011 10210783197488855 652897662750499878 o

N2 - Une lueur d'espoir

24 Feb 10:59

Ce samedi 18 février se déroulait la 11ème journée de national 2 à Grenoble.

Les Primates affrontaient les Yeti’s de Grenoble, alors 1er du classement général.
Un match des plus important pour le VRH en grand besoin de points pour sortir de la zone rouge.

Pour une fois, les Primates ont été présents dès l’entame du match avec beaucoup d’intensité et un volume physique au dessus de leurs adversaires.
Les Primates vont gagner tous leurs duels face à des grenoblois manifestement surpris par ce début de match tambour battant.
Les Yeti’s vont néanmoins parvenir à laisser passer l’orage notamment grâce à bonne prestation de leur gardienne en 1ère mi-temps.
Ils seront même les premiers à ouvrir le score contre le cours du jeu avant une égalisation logique des Primates.

Mi-temps: Grenoble 1 - 1 VRH

La deuxième mi-temps commence sur les mêmes bases et les Primates ne vont pas trop baisser en intensité. Les grenoblois un peu dépassés par moments vont alors commettre des fautes.
Efficace en power-play, les Primates prendront l’avantage par deux fois. Les Yeti’s toujours dans le match ne lâcheront rien mais les voreppins seront pour une fois solide en défense.
Le VRH va dérouler sur la fin de match allant jusqu'à prendre 5 longueurs d’avance. Un dernier but pour les Yeti’s dans les dernières minutes ne changera pas la donne.

Score Final: Grenoble 3 - 7 VRH

Une belle victoire acquise avant tout grâce à l’envie et à l’implication de chaque joueur défensivement.
Le nouveau système mis en place aura également porté ses fruits ce soir là, espérons qu’il en soit de même sur les rencontres suivantes.
En effet, tout reste à faire pour des Primates qui prenne tout de même un peu d’air et gagne une place au classement général.

Prochain rendez vous à Voreppe le samedi 11 mars avec la réception de Villard Bonnot.


Crédits photo: Phillipe Durbet

Dernières news