Default article

N4 - Voreppe partage la place de leader

15 Mar 17:03

Lors des 2 dernières journées, à Varces le 29 janvier et à Voreppe le 12 février, les Primates ont continué sur leur très belle lancée en allant gagner 3 matchs sur 4, et notamment contre des concurrents directs pour les premières places.

Après avoir réalisé une rencontre sérieuse contre Tricastin (victoire 4-1, buts de Romain Laurent X2, Franck Barra, et Fedor Korolev), le VRH a remporté le choc contre Lyon 2-1 au bout d’un match très serré (buts de Simon Verstraete et Franck Barra). 2 semaines plus tard, les Primates confirment et s’imposent 4-1 contre Varces, grâce à des réalisations de Florian Alamagny, Jérémy Bosc, Simon Verstraete, et Romain Laurent. C’est finalement contre Thyez que Voreppe mettra un terme à une belle série d’invincibilité (6 victoires de suite), en s’inclinant 5-3 (buts de Franck Barra X2, et Romain Thorrand).

Grâce à une très bonne performance de 9 victoires sur les 11 derniers matchs, et profitant également des résultats mitigés des équipes jouant les premiers rôles, les Primates se hissent en haut du classement, ex-aequo avec Thyez qui présente une meilleure différence de buts.

A 4 matchs du terme de la saison régulière, le VRH est donc idéalement placé et possède une vraie carte à jouer pour terminer dans les 2 premières places, synonyme de qualification pour les phases finales. Pour autant rien n’est encore fait, puisque les 6 premières équipes se tiennent en seulement 3 points !

La prochaine étape de cette fin de saison passionnante se déroulera le 19 mars sur le terrain de Genève, où Voreppe ira défier Villard-Bonnot et Chambéry. Allez les Primates !

Dernières news