Img 20180121 wa0008

N4 - Voreppe se relance

11 Feb 18:51

Très bon début d’année pour les Primates. Alors qu’ils restaient sur 4 défaites de suite fin 2017, les Voreppins ont parfaitement négocié ce début d’année lors des 4e et 5e journées.

Le 21 janvier tout d’abord, à domicile, Voreppe réalise une journée très sérieuse en dominant Lyon 3-1 (buts de Franck Barra X2 et Guillaume Dini), et en passant tout près de l’exploit contre l’ogre Marcy (défaite 3-2, avec des réalisations de Guillaume Dini et Christophe Locatelli).

Gonflés à bloc, Les Primates se présentent à Bourg en Bresse le 4 février avec beaucoup d’ambition.
Contre les Black Panthers de Saint Julien en Genevois, Voreppe dominent les débats dans tous les secteurs du jeu et s’impose largement sur le score de 5-0. La première ligne de Romain Laurent signe un triplé (2 assistances pour Clément Bouchez) ; les 2 autres buts sont marqués par Robin Gueneley (son premier au VRH, assisté par Jérémy Bosc), et Christophe Locatelli sur un bon service de Romain Thorrand. Impérial dans les cages, Guillaume Nauroy réalise son premier blanchissage de la saison.      
Contre les Coq’n Roller de Bourg en Bresse, le VRH continue sur sa lancée. Très solides en défense et bien organisés en attaque, Les Primates réalisent une copie parfaite en s’imposant 4-0. Deuxième blanchissage pour Guillaume Nauroy dans la même journée, historique dans l’histoire du club ! C’est une nouvelle fois la première ligne qui fait le plus de mal aux adversaires avec 2 buts de Romain Laurent (assistances de Clément Bouchez et Raphaël Buisson) et une jolie réalisation de Florian Alamagny après une belle action collective (assistance de Clément Bouchez). Christophe Locatelli, y va également de son but en tout début de rencontre.

Grâce à cette bonne série, Voreppe possède désormais 16 points et remonte à la quatrième place du classement, derrière Marcy (34 pts), Bourg en Bresse (21 pts), et Villard-Bonnot (19 pts). La prochaine et dernière journée contre Tricastin et Villard-Bonnot promet donc d’être disputée…Et ce sera le 25 mars à Voreppe !

Dernières news