Default article

N4 - C'est reparti !

28 Oct 17:06

Nous y voilà ! Nos Primates ont retrouvé le chemin du championnat Pré-National version 2018-2019 le dimanche 14 octobre sur le terrain de Thyez.

La première victoire étant déjà acquise suite au forfait de Chambéry, c’est avec beaucoup de détermination que les Voreppins se lancent dans leur premier vrai match de la saison contre une équipe qu’ils connaissent bien : les Alligators du Tricastin.

Malgré l’ouverture du score de Voreppe en tout début de rencontre (Pierre-Yves Nauroy) et de nombreux buts inscrits par les isérois, ce sont les Alligators qui sortent vainqueurs de cette rencontre serrée de bout en bout. Le score final est de 8-7 en faveur de Tricastin. Un peu juste en défense, les Primates ont tout de même montré de très belles choses dans le secteur offensif, avec une mention particulière au premier duo Franck Barra (5 buts) / Nicolas Angevin (1 but, 4 assistances).

Voreppe aura l’occasion de corriger le tir le dimanche 4 novembre sur le terrain de Tricastin, contre les équipes de Marcy et Valence.

Dernières news