Default article

N4 - Reprise idéale

01 Nov 17:36

Le dimanche 11 octobre avait lieu la reprise du championnat pour l’équipe Pré-Nationale (N4), sur le terrain de Varces.

Voreppe réalise une entrée parfaite dans cet exercice 2015-2016 en signant 2 belles victoires, contre les équipes de Thonon et de Varces.

Pourtant menés au score en tout début de match contre les Cerfs du Chablais de Thonon, Les Primates réagissent rapidement, pour prendre définitivement les devants en seconde période. Le score final est de 5-2 en faveur des isérois, grâce à des réalisations de Franck Barra (X2), Nicolas Angevin, Jonathan Peignot, et Romain Laurent, de retour parmi l’effectif Voreppin.

La deuxième rencontre, contre les Frelons de Varces, fut également très bien négociée par le VRH. L’entame est parfaite, avec une première période soldée sur le score de 3-0 en faveur de Voreppe qui ne laisse aucune chance aux locaux (buts de Romain Laurent, Léo Deschamps, et Romain Thorrand). Malgré un petit relâchement en deuxième période et 3 buts encaissés, Les Primates parviennent tout de même à rester devant au tableau d’affichage, grâce notamment à 2 buts supplémentaires (Romain Thorrand et Jonathan Peignot), et à une défense plutôt sérieuse.

Reprise idéale pour le VRH qui après 2 matchs, se classe 1er de la poule Rhône Alpes ! Prochain rendez-vous le 1er novembre à la maison, contre Thyez et Tricastin.

Dernières news